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    Questions fréquentes

    E-mails – Questions fréquentes

    1. Combien de temps mes boîtes e-mail restent-elles ouvertes après résiliation ?
      A partir de la date de résiliation d'un abonnement, un processus automatique clôture toutes les boîtes aux lettres électroniques n'appartenant plus à une souscription active.
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    2. Comment changer le mot de passe de ma messagerie ?

      Rendez-vous sur le lien "Webmail" à l'accueil du site Citycable.ch. Allez en haut à droite sur PREFERENCES, sur la gauche VOTRE COMPTE puis MOT DE PASSE. Vous pouvez changer votre mot de passe initial.

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    3. Comment configurer mon iPad, iPhone ou mon logiciel de courrier électronique

      Configuration standard des comptes E-mail:

      Serveur de courrier entrant POP3 (port 110) : pop.netplus.ch
      Pour le courrier entrant IMAP (port 143) : imap.netplus.ch
      Serveur de courrier sortant SMTP (port 25): smtp.netplus.ch

      Nom d'utilisateur: ****@netplus.ch
      Mot de passe: **** (sensible à la casse)

      [*] Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification (doit être sélectionné) par mot de passe.

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    4. Comment filtrer un e-mail indésirable?

      Un filtre anti-spam est déjà actif dans le webmail de Citycable mais vous pouvez ajouter à tout moment des adresses électroniques d’expéditeurs indésirables. Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu « Préférences » de votre webmail. Cliquer dans la section «Indésirables », puis cliquer sur « Ajouter », écrire l’adresse électronique de l’expéditeur dont vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails et cliquer sur « Appliquer ». Lorsque l’adresse s’affiche, ne pas oublier de la sélectionner en la cochant et de valider en cliquant sur « Enregistrer ».

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    5. J'ai perdu le mot de passe d'une adresse de messagerie, que faire ?

      Si vous avez perdu le mot de passe permettant d'accéder à une adresse de messagerie, veuillez contacter le support technique au 0842 841 841 muni de votre numéro de référence SiL à des fins d'identification obligatoires.

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